Dark secrets, tome 1

16.3

À Vàsteràs, petite ville de Suède, le cadavre d'un adolescent est découvert au fond d'une mare, le coeur arraché. Les efforts de la brigade spéciale s'essoufflent et l'enquête piétine. L'éminent profiler Sebastian Bergman, de passage pour liquider une succession, demande à rejoindre l'équipe chargée de cette affaire. Intelligent et intuitif, mais mal accueilli par la brigade à cause de son arrogance, Bergman se lance dans une course contre la montre pour éviter que d'autres meurtres ne se produisent, tout en s'efforçant de conjurer d'anciens démons...

Dark Secrets inaugure une trilogie au succès retentissant, adaptée en série TV et traduite dans vingt-trois langues, dans la plus pure tradition du roman policier suédois.

Titre original : Det Fördolda (2011)

2014 Editions 10/18 (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Max Stadler | 551 pages | Sortie : 20 novembre 2014 | ISBN : 9782264064493

2013 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Max Stadler | 455 pages | Sortie : 21 novembre 2013 | ISBN : 9782810404643

2012 Editions Little brown

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Marlaine Delargy | 448 pages | Sortie : 5 juillet 2012 | ISBN : 9781847445759

• DarkToy Le 21 Janvier 2017 à 09:49
    Un polar addictif, qui met en scène des personnages très travaillés et où le suspense monte crescendo ! J’ai adoré !
  • sarahcharlotte Le 13 Janvier 2019 à 06:04
    C'est une bonne lecture. Un très bon policier, bien rythmé. A mon sens le décor autour n'est pas assez détaillé. Je n'ai pas retrouvé le côté suédois avec les paysages etc... je lirai la saga car c'est du très bon policier.