Inspecteur Kurokôchi, tome 03
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2015

16.2

L'assemblée du cerisier : une société secrète au sein de la police fondée sur le casse de 300 millions de yens, le plus grand mystère du Japon d'après-guerre.
Tandis que l'inspecteur Kurokôchi tente de faire la lumière sur les origines de cette organisation impitoyable et de démasquer celui qui la dirige dans l'ombre, Shingo cherche à découvrir la vérité sur les liens qui unissent celle-ci à son père mort il y a plusieurs années.
Qui sortira vainqueur de cette guerre de l'ombre ou la morale n'a pas sa place ?!

Titre original : Kurokouchi, book 03 (2013)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 28 mai 2015 | ISBN : 9782372870214

• hiekashi Le 11 Janvier 2022 à 06:06
    L'enquête précédente prend de plus en plus d'ampleur et c'est délicieux à lire. Attention, ce tome est assez sanglant, à coup de règlements de compte qui se terminent souvent dans un bain de sang. Kurokôchi est de nouveau, en retrait mais ses rares interventions ne font que remuer le couteau dans la plaie. Les mimiques faciales sont incroyables. Je regrette de ne pas avoir la suite sous la main.