La Guilde des Marchands de Pluie, tome 1 : Les tours de l'empire

Synopsis

Moyenne

15.8

8 votes

BON

Sur Aridia, planète aride recouverte de déserts, la Guilde des Marchands de Pluie est toute puissante. Sa capacité à capturer des nuages en fait le principal pourvoyeur d’eau de la planète. Ses bateaux volants et ses mages assurent la survie des royaumes du continent. Mais depuis peu, les services de renseignement de la Guilde font état de nouvelles inquiétantes. L’empire de l’Est, dirigé par Gethro III, semble être parvenu à construire des tours générant des nuages. La Guilde voit son monopole commercial menacé et les royaumes libres du continent Aride craignent qu’une nouvelle guerre impériale éclate.

Entre trahisons, intrigues politiques, batailles titanesques et aventures humaines hors du commun, les membres de la Guilde enquêtent sur les agissements de l’empire, tandis que l’empereur met peu à peu ses pions en place afin de mener à bien la conquête totale du continent…

1 édition pour ce livre

2015 Editions Amalthée

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 231002225X

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Acarnan Le 19 Octobre 2018 à 16:54
    Et depuis cet été vous pouvez trouver le second tome : Avis de tempête ;) J'ai essayé de tenir compte un maximum des critiques pour améliorer mon second ouvrage, donc j'attends vos avis avec impatience :à)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !