It Girl, tome 01
Cecily von Ziegesar2006

Saga It Girl

15.3

Jenny Humphrey, l'une des célèbres Gossip Girl, quitte Constance Billard pour intégrer la Waverly Academy, une pension prestigieuse dans la banlieue chic de New York. Les élèves y sont tous riches, glamour, et bien décidés à ne pas laisser le règlement empiéter sur leur plaisir. Parfait, la jeune femme a justement la ferme intention d'entamer une nouvelle vie ! Elle a tout d'une déesse - sophistiquée comme le sont les filles de la ville, bien sûr - et mérite donc de trouver un homme pour l'adorer. Mais la tâche s'annonce difficile. Ses deux voisines de chambre, Callie Vernon et Brett Messerschmidt, ne semblent pas disposées à l'aider dans ses projets... Qu'à cela ne tienne ! Elle mettra le paquet. Et rien ne l'arrêtera...

Titre original : It Girl (2006)

2008 Editions Fleuve

2006 Editions Fleuve

• ninipounette Le 11 Mars 2011 à 13:17
    Bon livre, bon début, mais les personnages ont vraiment été changés dans la série TV.
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:43
    J'adore cette spin-off de la saga initiale! (PS, nonopounette, la série se base sur Gossip Girl, pas It Girl!)
  • Louloutediary Le 10 Avril 2013 à 18:47
    livre sympa à lire, mais je ne lirai pas les suites.