Gossip girl, tome 14 : C'est quand tu veux !
Cecily von Ziegesar2009

Saga Gossip girl Terminée

13.8

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et balance tout sur le net! Depuis leur emménagement à Manhattan, les triplés Carlyle se sont fait plein de nouveaux amis - et plus encore d'ennemis! Il faut dire qu'Owen a piqué la petite copine de son meilleur ami et qu'Avery a détrôné la reine du lycée; on a connu plus subtil pour se faire apprécier... Désormais c'est sûr, la guerre est déclarée ! Et quand on livre bataille dans l'Upper East Side, c'est à coups de remarques acerbes et de rumeurs pour le moins... blessantes. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ! Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Gossip Girl

Titre original : You Just Can't Get Enough (2009)

2009 Editions Fleuve

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:41
    Un peu moins sympa qu'avec les héros précédents.
  • Beacakista Le 29 Avril 2021 à 18:43
    Gossip Girl a perdu son intérêt en ayant pour héros des ados casual sans charisme. Même notre fameuse blogueuse à langue de vipère ne trouve rien à dire sur eux, du coup je me demande : quel était le but de cette suite avec des nouveaux personnages ?