It Girl, tome 06 : Tentations
Cecily von Ziegesar2008

Saga It Girl

16.7

Lorsque Jenny s'accuse d'avoir mis le feu à la grange des Miller, elle a conscience que c'en est terminé de sa vie au campus de Waverly. Mais un mystérieux admirateur lui permet d'échapper in extrémis au renvoi ! Tout le monde ignore le nom du bienfaiteur que notre miraculée entend bien découvrir au bal masqué d'Halloween. Callie, quant à elle, n'a aucun doute sur l'identité de son prince charmant : c'est évidemment Elias. Et puisqu'elle est déguisée en Cendrillon, parviendra-t-elle à faire entendre raison à l'élu de son cœur avant le douzième coup de minuit ? Ou devra-t-elle encore courir après son carrosse et voir filer son bonheur ? Tout le monde rêve de vivre son conte de fées, mais c'est peine perdue car il ne pourra y avoir qu'une seule It Girl !

Titre original : Tempted (2008)

2009 Editions Fleuve

2008 [E-book] Editions Poppy

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• BookCo Le 17 Juin 2016 à 14:14
    Je l'ai lu il y a quelque temps mais je me rappelle ne pas avoir accroché du tout. Pourtant, j'aimais Gossip Girl mais ce livre m'a ennuyé du début à la fin. Selon moi, l'histoire n'est pas très recherchée et elle n'est même pas intéressante. Je n'achèterais pas les suivants bien que les couvertures soient attirantes.