Glam, jalousie et autres cachotteries
Cecily von Ziegesar2010

11.3

FAIBLE

À la journée d’orientation de l’université de Dexter, tous les yeux sont rivés sur Shipley Gilbert. De longs cheveux blonds, un corps de rêve, un visage angélique, des jambes bronzées, fuselées... Les garçons sont sous le charme : Tom, l’athlétique joueur de foot au look chic et décontracté ; Nick, un jeune musicien romantique dans le vent ; Adam, l’attendrissant fils de deux fermiers hippies ; même Eliza, sa colocataire punk, ne semble pas indifférente. Et comment ne pas l’aimer ? Elle est parfaite sous tous rapports.
Mais pourquoi a-t-elle a quitté New York pour s’inscrire dans cette université perdue au beau milieu du Maine ? Aurait-elle un secret à cacher ? Les cours débutent et un mystérieux personnage vient semer le trouble dans la vie des étudiants.

Titre original : Cum Laude (2010)

2011 Editions J'ai Lu

2010 Editions Michel Lafon

• Anonymous_Famous Le 17 Juin 2010 à 10:23
    Bof...
  • Luna Le 11 Décembre 2011 à 18:42
    Plaisant mais pas transcendant : c'est bien tout sauf crédible.
  • aurelye++++++++ Le 15 Octobre 2012 à 22:53
    j'ai bien aimé
  • juju3006 Le 13 Mars 2014 à 18:01
    J'ai bien aimé ! Un livre pour passer un bon moment mais la fin m'a un peu déplu ^^ .
  • Vallex Le 08 Juin 2014 à 08:08
    Pas digne de l'auteure de les séries Gossip Girl et It Girl... j'espère que ses prochaines œuvres seront meilleures, car j'adore son style d'écriture !
  • MlleLatino Le 12 Juillet 2014 à 20:48
    Je suis bloqué à la page 50, je n'arrive pas a le finir! Trop long et ennuyant!