Une autre voie, tome 2 : Pour être tien
Anna Martin2015

Saga Une autre voie Terminée

15.0

Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…

Titre original : Another Way, book 2: Of Being Yours (2012)

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 30 août 2016

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Amélie Ville | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2015 | ISBN : 9781623807887

• IYMP Le 21 Février 2023 à 11:34
    Un second tome où Will & Jesse repoussent leurs limites et pas toujours pour le meilleur. Ils souhaitent faire évoluer leur relation mais ils se font souffrir et j'ai pas toujours compris toutes les décisions qu'ils prenaient malheureusement. Heureusement ils finissent par se retrouver et n'arrêtent pas de s'aimer même si c'est différemment.