Walking Dead, tome 25 : Sang pour sang
Robert Kirkman et Charlie Adlard2016

Saga Walking Dead Terminée

16.7

Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre.

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 2756077038

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF

2016 Editions Image Comics (Horror)

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | ISBN : 9781632156594

• Hortense_L Le 17 Avril 2016 à 13:03
    Ce nouvel arc narratif promet pas mal de surprise et le personnage de Negan va nous réserver pas mal de surprises j'en suis sur !
  • Cloange Le 27 Juin 2016 à 16:10
    Pas un de mes tomes préféré. La communauté fait face au répercussion de l'attaque des chuchoteurs et ce tome est encore une fois un tome charnière qui promet pour la suite que j'ai bien hâte de découvrir.
  • Arcaalea Le 19 Août 2018 à 17:06
    Qu'ils sont forts ! Ils me font aimer la relation Rick / Negan
  • Ness_bouquine Le 27 Novembre 2019 à 19:17
    Que dire? Terriiiible! ça promet du lourd!
  • marine_livraddict Le 30 Mars 2020 à 13:11
    J'ai beaucoup ce tome. Il se passe énormément de choses et la tension monte vraiment! Que de difficultés à surpasser et une guerre contre les Chuchoteurs qui s'annonce!
  • Myfanwi Le 18 Mars 2023 à 10:36
    Un tome plutôt bon qui explore les conséquences du massacre qui vient d'avoir lieu et qui met enfin Rick Grimes face à ses responsabilités. C'est beau de dire à tout le monde comment être un bon chef, mais c'en est une autre de faire les bons choix derrière. Je ne suis pas certaine que demander son avis à Negan a beaucoup aidé, mais on verra bien je suppose. Les événements risquent de s'embraser.