Walking Dead : L'étranger
Marcos Martin et Brian K. Vaughan2020

Saga Walking Dead Terminée

13.7

Alors que l'épidémie explose aux Etats-Unis, et que Rick Grimes tente de retrouver sa famille et de se construire un avenir, son frère - Jeffrey - se trouve en Europe, à Barcelone, plus exactement. Il va devoir tenter de survivre, aidé de Claudia, une jeune catalane qui a très vite pris la mesure des événements dramatiques auxquels ils sont confrontés.

2020 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmond tourriol | 40 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782413039594

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Edmond Tourriol | 31 pages

• Bookish_Cup Le 28 Décembre 2020 à 11:06
    Très court et pas vraiment d'intérêt..
  • Maa Le 24 Janvier 2021 à 20:20
    Pas mal, mais beaucoup BEAUCOUP trop court .
  • lemillefeuilles Le 18 Janvier 2022 à 08:49
    C'était chouette de découvrir l'univers de Walking Dead d'un autre point de vue et de faire la connaissance du frère de Rick... Malheureusement, l'histoire est très courte, ce qui ne permet pas vraiment d'aller en profondeur dans le récit. C'est toutefois une lecture sympathique pour les fans de la saga !
  • Ely_ra Le 23 Juin 2022 à 11:30
    Je n'ai ni apprécié, ni compris l'intérêt. C'est court et rien n'est vraiment développé..
  • Myfanwi Le 11 Avril 2023 à 21:37
    Un tome intéressant qui développe le point de vue de Jeff Grimes, coincé en Europe au début de l'épidémie. La scène est assez courte, mais représente une bonne introduction à l'ambiance et l'univers de The Walking Dead, pour un novice qui débuterait les comics et voudrait essayer. Dommage que rien n'a été fait du personnage de Claudia en revanche, ça gâche un peu l'intérêt de cette histoire.
  • Jo Locks Le 24 Mai 2023 à 13:45
    Trop court…. Je n’ai pas aimé la mise en page….