Walking Dead, tome 28 : Vainqueurs
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn2017

Saga Walking Dead Terminée

16.6

La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a dû fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta qui a pris la tête des Chuchoteurs a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie dAlexandria est en jeu

2017 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782756093499

2017 [E-book] Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 166 pages | Format : PDF | Sortie : 4 octobre 2017

• Eloselivre Le 06 Octobre 2017 à 17:33
    J'aime toujours autant suivre les aventures de Rick et de ses comparses. Je ne m'en lasse pas et c'est un plaisir de pouvoir dévorer un nouveau tome avant que la série reprenne, histoire de se remettre dans le bain.
  • angelakoala Le 17 Octobre 2017 à 11:20
    Je l'ai trouvé beaucoup moins bon que les précédents, je me suis presque ennuyée comparé à d'habitude.
  • Hortense_L Le 19 Octobre 2017 à 18:58
    Un nouveau tome qui semble marquer la fin d'une ère, d'un chapitre. J'ai énormément aimé cet arc narratif des chuchoteurs et ce nouveau tome est à la fois haletant et très émouvant. Hâte de voir le tome suivant pour savoir où l'histoire va rebondir à présent.
  • AlexBiscotte Le 20 Octobre 2017 à 22:34
    J’ai tellement pleuré :( mais je m’en lasse pas de cette histoire sérieusement !
  • xHyenada Le 22 Octobre 2017 à 14:52
    Je me suis ennuyée. Je trouve que la série tourne en rond et devient de moins en moins intéressante.
  • Angy So Le 04 Novembre 2017 à 22:10
    Je ne lis jamais de bd, mais Walking dead que se soit en serie ou en bd, j'adore. Je suis constamment surprise de la tournure de l'histoire.
  • Yuyine Le 25 Novembre 2017 à 08:53
    Un tome très différent des précédents, à la fois dans l'action, mais surtout dans l'émotion. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de pivot dans la série. En tout cas le visuel ne cesse de s'améliorer et l'évolution des personnages est bluffante.
  • Yuyine Le 25 Novembre 2017 à 08:58
  • SophieDz Le 11 Décembre 2017 à 16:02
    La fin d'un arc ... d'une puissance émotionnelle énorme
  • lemillefeuilles Le 24 Avril 2018 à 13:53
    Un bon tome mais les événements se passent beaucoup trop vite, et c'est dommage.
  • Cloange Le 24 Septembre 2018 à 23:09
    Omg! J'ai adoré ce tome. C'était fort en émotion surtout la fin que j'ai particulièrement adoré. Ça me prendrais la suite tout de suite.
  • manue lit des histoires Le 03 Octobre 2018 à 05:19
    Il y a bcp de très bons éléments dans ce tome mais il manque la ptite touche finale, l'effet whaou... et puis tous ces bons éléments ont déjà été utilisés dans la saga.. le ptit plus est sûrement le binôme Rick/Negan... mais bon c'est un peu light pour TWD.
  • Arcaalea Le 18 Novembre 2018 à 07:28
    C'est vrai que ça tourne un peu en rond...
  • Frankie Le 08 Janvier 2019 à 11:33
    Rien à faire, je crois que je n'accroche plus vraiment. Je le lis parce que j'ai envie de savoir la suite mais je n'ai plus cette étincelle et ce depuis bien longtemps et ce n'est pas ce tome qui change la donne.
  • jelydragon Le 02 Juillet 2020 à 11:36
    Ce tome était intense, autant dans l’action que dans l’émotion. Je me demande comment Rick va surmonter tout cela et vers quoi l’histoire va aller à présent.
  • marine_livraddict Le 29 Octobre 2022 à 16:15
    Nos survivants ont dû affronter une horde de plus d'un millier de morts-vivants qui s'est abattue sur Alexandria ! La tactique pour les détourner a plus ou moins fonctionner mais à quel prix ? Nos héros perdent un personnage central, badass et apprécié, dont la mort va bouleverser la vie du meneur et donc la leur ! De l'action, des morts, des surprises (Negan!), de l'émotion ! Bref, un régal !
  • Myfanwi Le 20 Mars 2023 à 16:04
    Un excellent tome qui met enfin les personnages face à leurs responsabilités. Le passage qui met en miroir Rick et Negan est absolument incroyable et montre que Rick est à la fois bon et mauvais, tout comme Negan l'est, ce qui équilibre les personnages. Le fait que Negan prenne sa place dans le discours final le montre aussi. Les cartes sont de nouveau à plat, qu'est-ce qui attend les survivants ?