Walking Dead, tome 20 : Sur le sentier de la guerre
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn2014

Saga Walking Dead Terminée

16.7

Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire où sont regroupés les Sauveurs. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et propose une trêve. Negan refuse et apprend à Rick que la Colline s'est jointe à lui ! Plus rien ne peut stopper le déchaînement de destruction?

Titre original : The Walking Dead, book 20 : All out War, part 1 (2014)

2014 Editions Delcourt (Contrebande)

2014 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Format : PDF

2014 Editions Image Comics (Horror)

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 11 mars 2014

• Moncoinlivresque Le 26 Novembre 2014 à 14:51
    C'est un tome haletant, sanglant, teinté de rébellion et de moments forts qui vous prend aux tripes et vous donne hâte de lire le suivant.
  • Frankie Le 26 Mai 2015 à 13:00
    Meilleur que les précédents, la fin donne envie de se jeter sur la suite !
  • Cloange Le 27 Octobre 2015 à 19:11
    Très bon tome et la fin... J'ai trop hâte de connaître la suite.
  • Arcaalea Le 20 Février 2018 à 13:42
    Encore et toujours plus de souffrance. On a le souffle coupé !
  • marine_livraddict Le 26 Décembre 2018 à 21:22
    C'est clairement la guerre dans ce tome! Je ne savais plus où donner de la tête! Et j'ai pu enfin voir la peur chez Negan mais ça le rend encore plus dangereux! Il y a évidemment beaucoup de malheurs et de morts, dont des morts de personnages plus ou moins importants! Et ça ne fait que commencer! Il me faut vite la suite!
  • AzaLee64 Le 03 Octobre 2019 à 15:58
    Un très bon tome avec beaucoup d'actions et une fin qui nous laisse en plan ! On sent bien que c'est loin d'être fini...
  • Myfanwi Le 09 Mars 2023 à 21:30
    Eh bah c'est parti pour la guerre, hein. Après avoir essayé un pacifisme qui n'aurait même pas convaincu une poule, Rick a enfin lancé l'assaut. Ça saute dans tous les coins, il y a des morts marquantes et beaucoup de rebondissements. Ce tome rattrape un peu les faiblesses des précédents. Pour la première fois, on sent que Negan est en difficulté et ça fait du bien! À voir si ça va durer à présent
  • Oceaneca Le 27 Février 2024 à 09:26
    Mouvementé, ce tome nous fait craindre pour nos héros qui déclarent enfin la guerre. Pas le temps de souffler, les combats sont musclés et les deux camps sont touchés. Cela donne envie de vite lire le tome suivant !