Walking dead, tome 33 : Epilogue

Saga Walking Dead Terminée

17.0

Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...

2020 Editions Delcourt

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782413026433

• AlexBiscotte Le 17 Janvier 2020 à 16:47
    Triste de quitter cet univers après tout ce temps ! Merci Robert et Charlie !
  • Ekynox Le 18 Janvier 2020 à 12:54
    Ça y est, c'est la fin, personne ne l'a vu venir, et personnellement, je n'étais pas prêt. Quel pied j'ai pris à lire cette saga incroyable. Merci à Robert Kirkman et Charlie Adlard, infiniment.
  • manue de caen Le 19 Janvier 2020 à 08:14
    Voilà c'est terminé. Fin honorable pour une saga hors normes. Il y a des jolies valeurs dans cet épilogue. La trame du pitch original à la fin est une belle surprise. Mais l'interview de Kirkman c'est en qq sorte du remplissage. En effet, elle date de qq année. J'y ai appris des choses mais c'est un bémol de ne pas l'avoir actualisé.
  • Komorebimanga Le 25 Janvier 2020 à 14:07
    Voila donc un tome qui vient excellemment bien conclure tout ça avec des belles questions sur l'héritage et sur les différences d'adaptation à ce nouveau monde.
  • lemillefeuilles Le 18 Février 2020 à 08:07
    Un tout dernier tome, véritable épilogue qui nous raconte ce que sont devenus les personnages, plusieurs années après. L'histoire a été très bien réussie, j'ai refermé le livre avec satisfaction. Et tristesse. Au revoir, Walking Dead.
  • Benben Le 04 Mars 2020 à 08:52
    Je ne me suis toujours pas remis du départ de Tony Moore, remplacé par Charlie Adlard, même après 32 tomes ! Cet épilogue suinte de pathos inutile et sent l'expédié à la va-vite à plein nez. La statue de Rick, c'est tellement idiot, ce culte du personnage et l'adoration de sa mémoire alors qu'il a souvent agi comme un véritable salaud. La nouvelle société n'a rien à voir avec le rêve de Grimes...
  • Benben Le 04 Mars 2020 à 08:55
    ... qui s'approchait plus d'un rêve communiste que d'un Far-West typiquement américanisé et qui repart sur les bases des années 1800. On retrouve une société hiérarchisée avec les mêmes personnages importants aux postes clés 20 ans plus tard et c'est dommage je trouve. Enfin, je râle, je râle, mais ce comics reste une véritable merveille dans son portrait de l'humanité.