Walking Dead, tome 29 : La ligne blanche
Robert Kirkman, Charlie Adlard, Stefano Gaudiano et Cliff Rathburn2018

Saga Walking Dead Terminée

16.3

Carl ne parvient pas à admettre la mort d'Andrea. Tandis que Rick fait au mieux, Maggie n'accepte pas sa décision de laisser Negan en liberté et le fait étroitement surveillé. Eugene contacte Stephanie par radio et ils conviennent de se rencontrer. À la suite de ces tragiques événements, Rick envisage d'établir une communauté dans l'Ohio. Une nouvelle ère débute pour les survivants de l'apocalypse...

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782756093505

2018 [E-book] Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 152 pages | Format : PDF | Sortie : 7 mars 2018

• lemillefeuilles Le 26 Avril 2018 à 11:58
    Un tome meilleur que le précédent, avec un événement surprenant et l'introduction d'un nouveau personnage qui promet... Cependant, j'aimerais que la série se termine bientôt...
  • SophieDz Le 30 Avril 2018 à 17:35
    Je suis d'accord, il est temps que la série se termine. La qualité de l'histoire est toujours là, mais ce serait bien de savoir où Kirkman et Adlard nœud emmènent au final ... Encan est un personnage de plus en plus intéressants soit dit en passant
  • Yuyine Le 24 Mai 2018 à 18:56
    Un tome un peu en deçà des autres pour moi, où l’histoire peine à avancer après une série de tomes assez forts.
  • manue lit des histoires Le 05 Octobre 2018 à 13:00
    Je reste sur ma faim ! Si c'est vraiment l'issue des chuchoteurs alors c'est léger... à suivre... Je suis notamment curieuse de voir la suite pour Negan et l'arrivée de la nouvelle communauté...
  • Sharlay Le 16 Janvier 2019 à 10:23
    Un tome pas très intéressant par contre la fin me donne envie d'en découvrir davantage !
  • Cloange Le 26 Janvier 2019 à 15:46
    Comme toujours un excellent moment de lecture. J'ai trouvé ce tome vraiment intéressant avec quelques revirement d'attitude de certain personnage. Une nouvelle venue qui me plait beaucoup. Et surtout une fin qui me donne vraiment envie de découvrir la suite. Heureusement, j'ai justement le tome 30 sous la main
  • Ness_bouquine Le 10 Avril 2020 à 18:53
    Un tome un chouia moins palpitant que les précédents, verbeux, presque atone...Pas de surprises, pas vraiment de suspense mis à part la scène où Jésus se fait attaquer par le géant chuchoteur, scène d'ailleurs qui tourne court.
  • Frankie Le 08 Octobre 2020 à 12:21
    Grosse déception, il ne se passe pratiquement rien, à part quelques scènes un peu intéressantes mais dont on n'a pas la résolution dans ce tome. Et c'est très bavard. Heureusement que je sais que c'est bientôt fini car sinon j'en resterais là.
  • marine_livraddict Le 04 Décembre 2022 à 17:35
    Ce que j'aime avec WD, c'est qu'il y a un juste équilibre entre tome truffé d'action et tome plus bavard. C'est particulièrement le cas ici. Après un tome 28 explosif et intense, ce tome 29 s'est révélé plus lent, prenant le temps d'explorer la situation des uns et des autres, de mettre en avant de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages même si on se rapproche dangereusement de la fin.
  • Myfanwi Le 01 Avril 2023 à 22:25
    Un petit tome de transition qui met fin définitivement à l'intrigue des Chuchoteurs et commence à se pencher sur la suite. Quelques nouvelles sous-intrigues s'ouvrent, sur Carl, mais aussi sur Rick et Dwight, qui ne promettent rien de très bon et encore plus de drama. Negan est super intéressant dans ce tome, on en apprend plus sur son passé, et on a un peu de rédemption, c'est appréciable !