Walking dead, tome 06 : Vengeance
Robert Kirkman et Charlie Adlard2008

Saga Walking Dead Terminée

17.0

Rick, Michonne et Glenn sont désormais captifs du Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Et chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés à l'abri, derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire, adepte de jeux du cirque d'un genre nouveau...

Titre original : The Walking Dead, book 06: This Sorrowful Life (2007)

2008 Editions Delcourt

Française Langue française | 138 pages | ISBN : 9782756014692

2008 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 130 pages | Format : PDF

2007 Editions Image Comics (Horror)

• Clair-De-Lune Le 10 Mai 2012 à 19:42
    Un tome vraiment marquant. Il y à une scène abominable ! Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus bon ; voilà comment résumer cette série. Je suis fan !
  • beL Le 12 Septembre 2012 à 09:37
    et encore un pas de plus vers l'horreur ! Une scène monstrueuse que je ne suis pas prête d'oublier. Vivement le prochain tome ^^
  • Frankie Le 31 Décembre 2012 à 09:26
    Heureusement que j'ai lu LA scène avant de manger sinon j'aurais rendu tout mon diner ! ^^ Encore un tome bien horrible mais passionnant !
  • lecturesdemarion Le 10 Janvier 2013 à 12:39
    Un tome vraiment gore :s Sinon il reste dans la lignée des précédents : génial !
  • DarkGarnet Le 11 Février 2013 à 15:58
    Malgré les scènes gores un peu tapageuses, l'histoire reste intéressante et bien ficelée.
  • C-C Le 01 Mai 2013 à 19:47
    Du gore, gore, gore mais franchement un très bon tome!
  • Angiblean Le 06 Mai 2013 à 23:19
    Un tome marquant avec la suite de l'histoire de Michonne. L'histoire est de plus en plus violente et nous montre le côté le plus sombre de l'être humain ! Un très bon tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Thalia Le 11 Février 2014 à 00:06
    Un tome qui repousse les limites de la violence. Jusqu'où l'auteur va-t-il encore aller?
  • Cloange Le 20 Août 2014 à 19:59
    Encore une fois j'ai passé un super moment de lecture. Et l'auteur c'est encore surpassé pour le côté violent de l'histoire. Je suis totalement accro.
  • LadyChouux Le 11 Février 2015 à 14:43
    J'adore ! Mais Wahouu cette scène de torture est horrible !!!
  • Laurana3 Le 18 Avril 2015 à 13:34
    Plus ça va et plus ça se corse...ça se lit d'une traite, et ça vous trotte dans la tête! Ça commence à devenir assez difficile au plan psychologique pour les personnages, et Rick devient un personnage très complexe , on ne peut plus le caser comme gentil flic, mais on peut pas faire non plus que c'est un démon! Cette série est parfaite!
  • booksandtoasts Le 03 Mai 2015 à 16:49
    La pression monte encore d'un cran avec ce tome que j'ai lu encore plus rapidement que les autres ! Ça y est, l'addiction est bien là pour moi !
  • AppleCokes Read Le 02 Février 2016 à 08:59
    De plus en plus de violence et de suspense ! Encore un très bon tome...
  • LittleGirly Le 25 Février 2016 à 22:19
    Outch, ça devient de plus en plus gore ! A ne pas mettre dans les mains des plus sensibles ! Jamais je n'ai vu une scène de torture aussi horrible.
  • Arcaalea Le 22 Octobre 2016 à 15:21
    Avec Michonne, je me serais crue dans les films "Hostel". Vraiment glauque
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:31
    À lire au moins une fois plus les pages avance plus tu en redemande.
  • AngelFalls Le 09 Janvier 2017 à 09:33
    Super tome où la violence est au rendez vous...
  • Oceaneca Le 05 Juillet 2018 à 09:11
    Très violent et gore, ce tome marque par sa brutalité, ça devient de plus en plus intéressant !
  • Korydwen Le 13 Octobre 2018 à 13:02
    Un tome très violent et gore ! Pour LA scène marquante, je n'ai pas laissé traîné mes yeux très longtemps ! Mais plus on avance dans l'histoire et plus cela devient intéressant et plus on a envie d'en savoir plus !
  • CaroKnout Le 24 Février 2021 à 21:10
    Un tome dégueu à souhait ! Mais très bien rythmé !
  • Myfanwi Le 09 Janvier 2023 à 20:44
    Un tome très excitant ! J'ai beaucoup aimé le développement du personnage de Michonne dans cette partie de l'intrigue, et notamment la manière dont elle a réglé son problème d'emprisonnement, de façon très mémorable ! On sent que les rôles s'équilibrent, Rick n'est plus forcément le seul centre de l'intrigue, et ça change l'équilibre du récit pour lui donner une nouvelle fraîcheur. Excellent !