Walking Dead, tome 18 : Lucille...
Robert Kirkman et Charlie Adlard2013

Saga Walking Dead Terminée

16.7

La mort de Glenn a été un grand traumatisme pour tous. À sa suite, Rick, qui n’est plus le chef de la communauté, semble accepter sa soumission à Negan, un choix également assumé par Michonne. Rick ne bronche pas quand le tueur revient l’humilier une nouvelle fois. Mais qu’en est-il de Carl ? Celui-ci a échappé à la surveillance de son père, et se trouve caché sous un matelas, armé d’un fusil…

Titre original : The Walking Dead, book 18 : What Comes After (2013)

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 septembre 2013 | ISBN : 2756039578

2013 Editions Image Comics (Horror)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 18 juin 2013

2013 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Format : PDF

• Clair-De-Lune Le 08 Septembre 2013 à 00:50
    Vous vouliez la relève du Gouverneur ? C'est chose faite avec "Negan" ! Moins d'actions, moins de violences, bien qu'elle soit toujours aussi cruelle, un tome concentré sur Negan, le sociopathe. Très bon. Mais les dessins sont d'une qualité inégal.
  • Alison Mossharty Le 04 Décembre 2013 à 20:18
    Toujours aussi intense et une intrigue qui se renouvelle sans cesse : Un très bon tome !
  • Walpurgis Le 07 Janvier 2014 à 12:09
    On sent que c'est une préparation pour l'opus suivant qui promet beaucoup. Ici, on fait quelques découvertes mais ça reste décevant.
  • Frankie Le 11 Juin 2014 à 19:46
    De nouveaux personnages bien tarés mais rien de bien nouveau, je crois que je me lasse un peu...
  • KirikouCharo Le 30 Novembre 2015 à 17:53
    Walking Dead deviens vraiment fou. Le repère de Negan est impressionnant, et les nouveaux persos sont bien sympa, surtout le dernier avec son animal, c'est fou, je ne m'attendais pas à voir ça dans WD.
  • Arcaalea Le 16 Janvier 2018 à 22:17
    Negan, enfin un personnage qui redonne un souffle à la série !
  • marine_livraddict Le 15 Août 2018 à 14:38
    ça y est, on découvre Negan un peu plus en profondeur et quel charisme! Effrayant! Apparaît également un nouveau personnage tout aussi important: Ezéchiel, chef d'une autre communauté qui m'a fait forte impression avec sa tigresse Shiva! Nul doute que le groupe de Rick ne se laissera pas marcher sur les pieds bien longtemps! Méga hâte de lire la suite!
  • AzaLee64 Le 18 Septembre 2019 à 22:55
    Un tome très haletant ; de nouveaux personnages, de nouvelles alliances, des changements de camp... On en apprend beaucoup plus sur Negan et sa communauté. Vivement le prochain tome !
  • Myfanwi Le 21 Février 2023 à 16:23
    J'ai beaucoup aimé la relation passive-agressive entre Carl, qui évolue décidément beaucoup ces derniers tomes, et Negan. Ézechiel est aussi un excellent nouveau personnage qui tranche franchement avec tous ceux qu'on a vu avant, et ça fait du bien un peu de diversité qui s'assume ! J'aime beaucoup le fait que Rick tente de faire le malin et se retrouve piégé à son propre jeu, très intelligent !
  • Oceaneca Le 18 Mai 2023 à 10:20
    Si le tome précédent a été ravageur, celui-ci fait retomber un peu la pression tout en étant aussi prenant. Les moments entre Negan et Carl sont très intéressants, et les prémices de la résistance à Alexandria promettent de bonnes surprises pour la suite.