Walking Dead, tome 11 : Les Chasseurs
Robert Kirkman et Charlie Adlard2010

Saga Walking Dead Terminée

17.2

Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre.

Titre original : The Walking Dead, book 11 : Fear The Hunters (2010)

2010 Editions Delcourt

2010 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 137 pages | Format : PDF

2010 Editions Image Comics (Horror)

• Kasdan Le 01 Août 2011 à 09:53
    Ouch, il prend aux tripes celui-là ;-)
  • Clair-De-Lune Le 14 Mai 2012 à 23:48
    À chaque tome, on se pose la question de comment Robert Kirkman va t-il pouvoir aller encore plus loin dans la violence et il arrive avec brio ! Il se passe toujours quelque chose de plus en plus horrible pour nos survivants. Comment vont-il faire pour la série TV sans censure ??
  • beL Le 18 Octobre 2012 à 14:26
    wouahouuu encore des horreurs qui arrivent, Kirkman a le don pour ça ! Encore un excellent tome !
  • DarkGarnet Le 18 Février 2013 à 12:12
    Un tome qui donne froid dans le dos. Vivement la suite !
  • Frankie Le 13 Mai 2013 à 18:50
    Meilleur que le tome 10 mais pas encore au niveau des tomes précédents. Cependant, il montre encore une face bien cruels des humains.
  • Frankie Le 13 Mai 2013 à 18:51
    *cruelle
  • Angiblean Le 02 Septembre 2013 à 01:56
    A chaque fois je me dis "non il ne peut pas faire plus horrible" et bien si.... Un tome assez tranquille avec 2 scènes vraiment dure. Walking Dead prend vraiment aux tripes !
  • lespassionsdeMeline Le 14 Mai 2015 à 18:38
    "Les chasseurs" marque le changement de comportement de plusieurs personnages et reste tout de même attractif avec l'arrivée d'un nouveau personnage.
  • Thalia Le 02 Décembre 2015 à 11:05
    Ce tome envoie du lourd!
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:18
    Comme pour tout les autres tome très bon :)
  • Arcaalea Le 20 Février 2017 à 12:04
    Toujours plus loin dans l'horreur. Toujours aussi génial !
  • Korydwen Le 20 Janvier 2019 à 10:34
    Encore un bon tome qui va encore plus loin dans l'horreur et les "techniques" d'adaptation en milieu hostile ! Ils cherchent encore un refuge, vont-ils finir par en trouver un ? Le titre sonne encore très juste !
  • CaroKnout Le 31 Mars 2021 à 10:53
    Un tome très sombre mais très bien rythmé !
  • serial_lecteur Le 13 Juin 2022 à 22:19
    Comme les précédents j'ai adoré, aussi bien l'ambiance très sombre que l'intrigue entraînante ou les personnages attachants. Le seul problème c'est que ça commence à tourner un peu en rond : avec ce tome j'ai eu une impression de déjà-vu, comme si l'auteur reprenait des thèmes déjà abordés pour nous les ressortir sous une autre forme. Dommage je trouve, mais j'ai quand même hâte de lire la suite !
  • Myfanwi Le 01 Février 2023 à 23:02
    Un excellent tome qui continue de pousser les limites de l'horreur. La partie de l'intrigue sur les cannibales est terrifiante, et la manière dont Rick et son groupe règle le problème l'est encore plus. L'homme devient un loup pour l'homme, et la seule figure qui était encore un tant soit peu humaine n'est plus. Un bon moyen d'enterrer la morale pour de bon alors qu'ils repartent sur les routes.