Walking Dead, tome 23 : Murmures
Robert Kirkman et Charlie Adlard2015

Saga Walking Dead Terminée

17.1

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité semble déjà être menacée par un nouveau type d'ennemi. Un ennemi qui marche parmi les rôdeurs. Un ennemi qui transforme les murmures en cris. Un ennemi qui rend le futur incertain. Un face à face se prépare, qui risque d'être encore plus violent que les précédents.

Titre original : The Walking Dead, book 23 : Whispers into Screams (2015)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 9782756069883

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | ISBN : 9781632152589

• Moncoinlivresque Le 07 Octobre 2015 à 11:08
    L'intrigue est relancée...enfin ! J'attendais ça depuis longtemps...les tomes 22 et 23 sont tout simplement géniaux ! J'ai hâte du 18 Novembre désormais !
  • KirikouCharo Le 09 Décembre 2015 à 16:39
    Juste excellent, on a beaucoup avancé avec ce tome !
  • Frankie Le 16 Janvier 2016 à 19:36
    Pas mal du tout, j'ai apprécié qu'on se focalise sur autre chose que Rick.
  • Hortense_L Le 19 Février 2016 à 19:57
    Un tome passionnant centré sur le personnage de Carl, vraiment très agréable à lire !
  • Cloange Le 26 Février 2016 à 02:34
    J'adore toujours autant cette saga. Je ne me lasse pas et je trouve qu'elle a pris un bon coup de jeunesse avec le saut dans le temps du dernier tome.
  • booksandtoasts Le 30 Avril 2016 à 11:53
    Un peu de lenteur dans ce tome à mon goût. Quand ils n'ont pas un ennemie commun à combattre, les survivants de la communauté se retourne sur eux-mêmes... Carl n'en fait qu'à sa tête ! J'ai quand même apprécié ma lecture et j'ai hâte de voir où tous ces changements vont mener nos héros.
  • Arcaalea Le 04 Mai 2018 à 13:40
    J'ai adoré que l'histoire se soit concentré sur Carl, et les nouveaux ennemis sont badasses ! Super !
  • manue lit des histoires Le 15 Septembre 2018 à 08:32
    Lent ! Mais nécessaire à la mise en contexte... Next !
  • marine_livraddict Le 12 Novembre 2019 à 16:19
    Une nouvelle intrigue s'installe doucement mais sûrement. On se concentre un peu plus sur Maggie et Carl, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les nouveaux méchants apparaissent et ils font littéralement froid dans le dos! Ce tome était vraiment bien!
  • Ness_bouquine Le 22 Novembre 2019 à 11:12
    Un tome qui m'a réconcilié avec le personnage de Carl...de nouveaux ennemis, des tensions...une lecture sans temps mort.
  • Myfanwi Le 11 Mars 2023 à 12:13
    Ah ça y est, Carl nous refait une crise, ça faisait longtemps xD Bon, on va dire que c'est plus ou moins justifié ici. J'ai bien aimé toute la petite intrigue politique autour de Maggie et Gregory, qui a un doux vent de révolte à la Alexandrya. Comme quoi, les événements continuent de se répéter. La nouvelle Sophia est vraiment cool également, quel glow up pour le personnage !