Créatures de l'ouest, intégrale
Emilie Milon2016

17.7

une Cooper a grandi à l’écart du monde extérieur, seulement entourée de sa famille et de ses livres. Fille aînée de fermiers modestes, elle sait que le mariage peut l’arracher à sa condition. Cependant, le destin tout tracé d’une épouse de banquier n’est pas ce dont elle rêve en secret…

Et voilà que débarque chez les Cooper un aventurier sans scrupules, carabine à la main. Mais ce que Connor n’avait pas prévu, c’est qu’une créature tout droit sortie de la mythologie enlève sous ses yeux la petite Beth, la cadette de ses hôtes forcés !

Devant la possibilité d’une menace surnaturelle, le cynique Connor et l’impulsive June vont faire équipe, bon gré, mal gré. Alors que tout semblait les opposer, chacun découvre en l’autre ce qu’il ignorait désirer : June, une vie palpitante et dangereuse ; Connor, une part d’innocence et d’espoir qu’il croyait avoir perdue.

2016 Editions Laska

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 26 mai 2016

2016 [E-book] Editions Laska

• SongesLivresques Le 10 Juin 2016 à 19:52
    Globalement, c’est une histoire chargée d’aventures, on découvre l’Ouest Américain, le grand canyon, le tout agrémenté de légendes et rites mais aussi de beaucoup d’action . Un univers addictif qui ne manquera pas de vous surprendre et qui ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer et au cœur de ce dernier une romance comme on les aime.
  • PrincessTiti Le 14 Juin 2016 à 11:23
    Je vous conseille donc ce roman dans lequel évoluent des créatures légendaires. Venez vite découvrir ce duo qui va tout faire pour assurer la paix entre ces deux univers.
  • Olympe16 Le 21 Juillet 2016 à 09:49
    Si vous aimez les westerns, l'aventure, les paysages de l'ouest américain, les créatures mythologiques et les romances cette intégrale est faite pour vous.