One Piece, tome 007 : Le vieux schnock

de Eiichiro Oda (2001)

17.2

Ce septième tome de One piece se consacre entièrement au combat entre Luffy et ses amis contre le capitaine Creek et son équipage. Vous en apprendrez également plus sur le terrible passé du cuisinier Sandy, et ce qui l'a amené à travailler sur le Baratie avec le capitaine Zeff.

Titre original : One Piece, book 007 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331010156

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:34
    Dans ce tome, on apprend les techniques impressionnantes de Sandy uniquement basées sur l'utilisation des pieds et des jambes. De plus, j'ai vraiment aimé la relation entre Zeff et Sandy car même s'ils se disputent sans arrêt, ils ont de l'affection l'un pour l'autre et leur passé commun est à la fois émouvant de part le sacrifice de Zeff mais aussi triste car il a dû renoncer à son statut de pira
  • Charlie Smashu Le 21 Janvier 2018 à 11:05
    J'aime bien Sanji
  • AmySunday Le 09 Septembre 2018 à 11:20
    Je trouve que cela traine un peu trop en longueur mais j'apprecie la relation entre Sandy et Zeff.
  • hiekashi Le 12 Janvier 2020 à 04:31
    On en apprend plus sur le passé de Sanji et comment il s'est retrouvé cuisinier au Baratie et c'est très touchant. La bataille fait rage entre pirates et cuisiniers, à voir comment lui et Luffy vont sortir de toute cette histoire.
  • _Norman_ Le 27 Janvier 2021 à 19:49
    Avis par rapport à l'anime : Juste Génialissime !! C'est vrm un des meilleurs anime de ma vie !! Whawww !! Chapeau, l'artiste parce qu'il a DEAD CA en COSTE-LA !! Le passé de Sanji et celui de Zeff au botte rouge étaient émouvant !! Il s'est séparé de sa jambe donc son rêve de pirate pour un petit morveux comme il l'appelle !! Et que dire du combat !! Trop foort, Trop drolee !! 20/20 !! :D