One Piece, tome 107 : Le héros de la légende
Eiichiro Oda2024

18.2

Coupable de trop en savoir sur l’Histoire, Végapunk se retrouve menacé de mort par le CP-0 ! Mais alors qu’il tente de fuir l’île avec l’aide de l’équipage de Chapeau de paille, son entité principale disparaît subitement ! Que se passe-t-il sur Egg Head ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 107 (2023)

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 224 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782344058916

• Myss_tyk Le 14 Avril 2024 à 16:22
    Si on fait abstraction du fan service trop présent à mon goût (bien que limité aux 1ers chapitres de ce tome, Oda aurait-il compris qu'il allait trop loin ?) c'est absolument génial ! On avance pas mal dans les questions. J'ai hâte de continuer !
  • Velvet Garden Le 18 Avril 2024 à 21:51
    Des révélations, des révoltes un peu partout se propagent dans le nouveau monde. On a toujours autant d’actions, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Avec ce nouvel arc on augmente encore d’un cran !