One Piece, tome 010 : OK, let's stand up !

de Eiichiro Oda (2002)

17.5

Le combat fait rage entre les hommes poisson et l'équipage du Vogue Merry. Tandis que Pipo, Zorro et Sandy s'occupent des lieutenants, Luffy affronte le terrible Arlong lors d'un titanesque combat. Le combat fait rage entre les adversaires, qui redoublent de techniques pour vaincre leur opposant.

Titre original : One Piece, book 010 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011603

2013 Editions Glénat

2002 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 272343625X

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:58
    Encore un tome bourré d'action et d'humour. Nos héros en voient de toutes les couleurs avec Arlong et sa bande. (Zorro & Sanji m'ont grandement impressionné ici!)
  • hiekashi Le 05 Février 2020 à 00:07
    Un tome plein d'action et d'humour mais dans lequel on découvre aussi la véritable force de Zoro et Sanji ainsi que le courage d'Usopp. Le combat final est enfin engagé et j'ai hâte d'en voir le déroulement.
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:21
    Avis par rapport à l'animé : Ahlallalalala !! Tu veux que je dise quoi, C'est trop bien !! C'est trop bien !! Cette Arc est insane that its awesome !! Chaque membre de l'équipage de Luffy a un adversaire de taille !! Luffy vs Arlong ; Zoro vs Octo ; Sanji vs Kuroobi ; Usopp vs Smack !! Zoro m'a épaté de part sa détermination !! Dragon Slash !! Sanji très fort !! Usopp limite mais drole :D
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:21
    Franchement, c'est excellent One Piece a conseiller vivement !!! 25/20 !!!