One Piece, tome 16 : Perpétuation

17.6

Luffy parvient finalement dans la demeure de la sorcière de l'île de Drum. Mais ils sont attaqués par Wapol, le roi de lîle. Le combat s'engage alors... Par un long flash back, ce tome permet également d'en apprendre plus sur le tragique passé de Chopper, qui souhaite devenir un grand médecin, tout en nous informant sur les réelles motivations du roi Wapol.

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013744

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782723494724

2003 Editions Glénat

• naell Le 29 Mai 2012 à 20:44
    très bon tome, avec l'apparition de Shopper qui est un personnage vraiment mignon et attachant !!! J'ai adoré !
  • Faireset Le 10 Février 2020 à 11:56
    La traduction est un peu bizarre quand même. Ou alors c'est moi qui ai mal compris la blague : "Attribut" = "Abruti" ?
  • hiekashi Le 09 Août 2020 à 16:05
    C'est un tome où il ne se passe pas grand-chose mais qui est riche en émotions. J'ai aimé redécouvrir Chopper, ce petit renne attachant mais qui a tellement souffert par le passé. C'est un tome rempli d'amour et de tendresse et ça fait du bien de temps en temps. Par contre, il y a quelques petits problèmes de traduction avec le nom des personnages, c'est dommage.