One Piece, tome 011 : Le pire brigand de tout East-Blue

de Eiichiro Oda (2002)

17.5

Luffy est en mauvaise posture face aux crocs acérés du chef des hommes poisson : Arlong. Mais aidé de ses amis, notre homme caoutchouc parvient finalement à vaincre le tyran d'Arlong Park. Les habitants de l'île, ainsi que Nami, sont finalement libres ! Nos amis reprennent enfin la route. Ils arrivent sur Loguetown, la ville où fut exécuté le légendaire Gold Roger. Attention à ne pas se faire remarquer car cette ville grouille d'hommes appartenant à la marine !

Titre original : One Piece, book 011 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011610

2013 Editions Glénat

2002 Editions Glénat

• hiekashi Le 10 Février 2020 à 18:03
    C'est un tome intermédiaire, marquant la fin du combat contre les hommes-poissons mais pas encore l'arrivée de notre équipage sur Grand Line. J'ai quand même apprécié le fait que l'on retrouve d'anciens personnages mais ce tome n'apporte pas grand chose.
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:26
    Avis par rapport à l'Anime : Wahwww !! Je suis par terre !! Excellentissime !! Le combat était d'une intensité !! Nami remonte énormément dans mon estime !! Un suspense ardent !! L'Anime est magnifique !! Luffy me fait rire quand même, il est honnête mais con :D La tête de Luffy Mise à Prix : 30 000 millions de berry !! J'adore les passages où on montre les endroits où ils ont triomphé !!
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:29
    On voit chaque méchant ou gentil regarder sa prime !! Comme dirait Zoro, ils vont plus bouffer des petit poissons !! Ahlalalla !! On voit même le crane de Usopp !!! Ahahah !! Cap sur Grand Line dans la ville de Loguedown !! Où est né et mort Gold Roger l'ancien Roi des pirates détenant le One Piece !!!! J'ai adoré la réunion de la Marine !! On voit de nouveaux adversaires !! Géniale !! 20/20 !!!!!