One Piece, tome 008 : Je ne vais pas mourir

de Eiichiro Oda (2001)

17.2

Suite et fin du combat dantesque entre Luffy et le capitaine Creek, ce dernier redoublant d'imagination en ce qui concerne l'utilisation des armes. Après le combat, le coq du Baratie, Sandy, décide de partir à l'aventure sur le Vogue Merry avec nos amis. Les pérégrinations de nos amis nous emmènent sur l'île d'Arlong Park, sans se douter du danger qui les attend...

Titre original : One Piece, book 008 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011580

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Valent1 Le 26 Février 2019 à 16:06
    et ça continu ! toujours aussi bien !!!
  • hiekashi Le 14 Janvier 2020 à 22:58
    Après avoir combattu Don Krieg, Luffy est bien content de compter Sanji comme nouveau membre de son équipage. Les adieux étaient d'ailleurs très émouvants mais l'histoire redevient rapidement plus compliquée, Nami dévoilant son vrai visage.
  • _Norman_ Le 28 Janvier 2021 à 23:22
    Avis par rapport à l'anime : Toujours aussi bien !! C'est Insane That is Awesome !! L'histoire est bien faite les graphismes sont tout autant bien !! Les personnages attachants et parfois détestables :D Le combat était drôle Luffy contre Don Krieg et son armure !! J'adore l'attitude de Zeff, il regarde dit rien mais sais... !! J'aurai aimé voir encore plus Zoro !! Nami qui me déçoit !! 20/20 !! :D