One Piece, tome 013 : Sois forte !

de Eiichiro Oda (2002)

17.5

La ville de Whiskey Peaks est en fait contrôlée par une organisation criminelle secrète qu'on appelle Baroque Works. Les masques tombent et c'est ainsi que Luffy et son équipe apprennent les réelles motivations de Baroque Works : prendre le pouvoir dans le royaume d'Alabasta ! Nos amis décident d'aider la princesse Vivi à protéger son royaume et donc de combattre cette organisation... qui envoie déjà ses lieutenants pour les éliminer !

Titre original : One Piece, book 013 (2000)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011634

2013 Editions Glénat

2002 Editions Glénat

• Delkinger Le 22 Mai 2016 à 17:50
    Un peu plus ennuyeux que les autres.
  • Valent1 Le 26 Février 2019 à 16:08
    c'est le début d'une partie qui me plait !!! super ennemis !!!
  • hiekashi Le 17 Mars 2020 à 12:07
    Malheureusement, j'ai trouvé ce tome un peu inutile : les combats étaient trop simples et l'arrivée sur "Little Garden" n'apporte rien à la trame principale. Je suis juste contente de redécouvrir le personnage de Vivi, qui va prendre de l'importance par la suite.
  • _Norman_ Le 13 Juillet 2021 à 18:19
    Avis de One Piece par rapport à l'Animé : Insane that it's Awesome !! Du pure Génie !! Quel Masterclass de Zoro !! La Mystérieuse Organisation secrète tenue par le très Dangereux : Mr.0 alias Crocodile !! Un Piege !! Nami et Zoro vrm Impressionnant !! De Nouveaux Fruit du Demon !! Je trouve qu'il fait un peu plus donner d'importance à Zoro, c'est tjrs Luffy qui bat tt le monde !! 20/20 Exitant !!