One Piece, tome 92 : La grande courtisane Komurasaki

18.0

Apparu soudainement aux yeux de tous sous la forme d’un dragon géant, Kaido, la créature la plus puissante du monde, envoie son souffle enflammé sur le groupe de Nami ! Luffy se met alors dans une colère noire en voyant ses amis agressés et lâche sur le monstre un fulgurant coup de poing ! Mais pour quel résultat ?!

Titre original : One Piece, book 92

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9782344038819

• Myss_tyk Le 23 Avril 2020 à 15:34
    Encore un bon tome même si le pays des Wa n'est pas l'arc que je préfère ... Je crois que ça fait trop longtemps pour moi que l'équipage est éparpillé. L'histoire est très intéressante, beaucoup de retournement dans ce tome. Hâte de voir ce que tout ça va donner.
  • Saidor Le 23 Septembre 2020 à 19:41
    A peine arrivé à Wano que les événements s'accélèrent ! Nous sommes habitués depuis Marine Ford et Dressrosa à suivre des dizaines de personnages en même temps, et ça recommence de plus belle entre les Mugiwara, quatre supernovae (Kidd, Law, Drake et Hawkins), Kaido et son équipage, la société de Wano, les samouraïs, et le retour de l'équipage de Big Mom... Les enjeux sont placés.