One Piece, tome 009 : Une jeune fille en pleurs

de Eiichiro Oda (2001)

17.7

L'île d'Arlong park est le repère des terribles hommes poisson. A l'approche de l'île, Nami disparaît mystérieusement. Ce volume nous permet d'en savoir un peu plus sur le tragique passé de Nami, tout en nous informant sur le terrible Arlong, le chef des hommes poisson... Nos amis décident d'affronter ce dernier pour sauver leur amie !

Titre original : One Piece, book 009 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 207 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011597

2013 Editions Glénat

2002 Editions Glénat

• hiekashi Le 20 Janvier 2020 à 01:04
    Ce tome est principalement centré sur Nami et j'ai été réellement touché par son passé. L'arrivée de l'équipage de Luffy promet un prochain tome bien mouvementé.
  • _Norman_ Le 30 Janvier 2021 à 17:34
    Avis par rapport à l'Animé : Wawwwwww !! Insane That it's Awesome !! J'ai douté de Nami !? Oh oui !! Et...j'ai eu Tord !! Son Passé m'a ému, elle a lutté tout abandonner pour sauver ceux qui lui sont chères !! Bravo !! Arlong un traître !! Le moment où Luffy passe son chapeau à Nami était insane !! Mais quand Luffy part, il voit Zoro, Usopp et Sanji lui dire : on vient !! C'était Badass !! 20/20 !