One Piece, tome 45 : Je comprends ce que tu ressens

18.4

Alors que nos héros célèbrent leur victoire à Water Seven, le vice-amiral de la Marine débarque. Et il ne s’agit ni plus ni moins que du grand-père de Luffy ! Il lui apprend que Shanks est l’un des quatre empereurs des mers, régnant sur la zone dite du « Nouveau Monde ». Tandis que la mise à prix sur la tête de nos héros a encore augmenté, Franky décide de se lancer dans la construction d’un nouveau navire, et Luffy ne résiste pas à l’envie de lui proposer de rejoindre son équipage. Acceptera-t-il ?

2008 Editions Glénat

• Kiriiti Le 05 Septembre 2018 à 17:56
    Après l’arc sur Skypiea que j’ai un peu moins apprécié que les autres, l’équipage de Luffy nous en fait voir de toutes les couleurs à Water Seven et Enies Lobby ! Bien que je connaissais déjà l’histoire, je n’ai pas pu m’empêcher de dévoré les tomes les uns après les autres et d’avoir des palpitations face à tous les événements et les révélations qui ont lieu.
  • Elsinka Le 30 Janvier 2019 à 15:33
    Un tome de transition, où on nous révèle certaines choses, notamment sur la famille de Luffy, et qui a beaucoup d'humour. Je suis trop contente d'avoir pu revoir certains personnages. Pour certains, c'était carrément inattendu !