One Piece, tome 95 : L'aventure d'Oden

de Eiichiro Oda (2020)

17.3

Tandis que le groupe de Luffy se prépare à attaquer Onigashima avec les troupes qu’il a rassemblées, Kaido s’associe à son ancienne rivale pour former la plus redoutable des alliances ! Mais le combat qui s’annonce n’est rien en comparaison des bouleversements auxquels le monde est en train de faire face…

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : 978-2344043301

• Komorebimanga Le 15 Juillet 2020 à 12:14
    Je ne suis vraiment pas conquis par la temporalité de ce tome, un ordre chronologique pour la partie rébellion aurait été bien plus plaisant même si elle est pleine de mystères. La transition m'intrigue pour la suite même si six pages de primes c'est long comme plusieurs pages sur une décision logique et prévue de longue date. Par contre, le flashback d'Oden est un délice et justifie beaucoup.
  • Odori Cosplay Le 19 Juillet 2020 à 15:22
    très bon tome qui nous apprend plein de révélation entre autre une qui risque de tout bouleverser vu l’événement avec sabo ! vraiment très bon tome avec un flash back sur oden qui promet d’être très intéressante