One Piece, tome 93 : La coqueluche du village d'Ebisu

17.8

Conviée au château d’Orochi en même temps que la grande courtisane Komurasaki, Robin est prise la main dans le sac par les espions de son hôte alors qu’elle est à la recherche d’informations. La voilà dos au mur ! Quant à Chapeau de paille, il cherche un moyen de s’évader de la carrière où il est retenu prisonnier depuis qu’il a été battu par Kaido.

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 Janvier 2020 | ISBN : 9782344041451

• Komorebimanga Le 07 Janvier 2020 à 21:00
    Passionné par ce que raconte le tome (j'adore les préparations de guerre et les jeux d'informations). Par contre, je n'apprécie pas le découpage intempestif des différentes intrigues entre elle qui rend le tome bien plus lourd à lire. Et le traitement de Komurasaki n'est pas particulièrement intéressant. Par contre gg a l'entraînement, a Yasuie et aux situations qui se bloquent et se débloquent.
  • Myss_tyk Le 26 Avril 2020 à 12:28
    Encore un très bon tome qui m'a fait rire et finalement pleurer avec son final ...
  • Callysse Le 09 Mai 2020 à 13:54
    Un tome marrant à la fin bouleversante. J'aime toujours autant cet arc (d'un côté, depuis le temps qu'on entend parlé du pays des ninjas, il était temps qu'on le découvre!).