One Piece, tome 104 : Momonosuké Kozuki, shogun du pays des Wa
Eiichiro Oda2023

18.4

Luffy va-t-il réussir à redonner le sourire aux habitants du pays des Wa et à libérer cette île qui a traversé de rudes épreuves au cours des vingt années de domination de Kaido et Orochi ?! Tout repose désormais sur la puissance de ses poings ! L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 104 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782344052174

• Myss_tyk Le 21 Avril 2023 à 23:46
    Une page se tourne et il était temps mais waouh ce tome ! Le nombre d'infos totalement folles et en prime on sait enfin comment genrer deux perso qui sont maintenant ouvertement trans ^^ je veux la suite !
  • Chroniques_de_Lully Le 21 Mai 2023 à 16:05
    Enfin cet arc du pays de wa est terminé !! J'en suis ravie, et j'ai maintenant hâte de découvrir les suites des évènements de la Rêverie :)
  • Callysse Le 24 Juin 2023 à 16:02
    Un tome sensationnel pour la fin de l'arc du pays de Wa mais aussi pour toutes ses révélations. Je crois cependant qu'il va me falloir relire certains tomes car tout est lié depuis quelques arcs et je me rends compte que j'ai oublié des informations. Ca se complexifie, la fin semble proche et loin à la fois. J'ai hâte de découvrir ce qu'Oda nous réserve pour la suite! A commencer par la Rêverie!
  • Patoux Le 25 Septembre 2023 à 01:15
    Une tome qui clôture doucement l’énorme arc qu’était wano, le banquet obligatoire et la fête après chaque grande victoire. Voir Momo prendre la relève de son père et si beau, et voir Luffy yonko est émouvant. Je suis par contre déçue que pas plus de fourreaux rouges ne soit mort mais bon, Shanks a décidément bcp de secret et le coup de pression qu’il met montre de nouveau le roi qu’il est
  • Latiiis Le 04 Novembre 2023 à 08:57
    Aaaaah ! C'est un véritable plaisir de terminer enfin l'arc de Wano ! Le début de la Rêverie semble prometteur de son côté ! Contente de revoir d'anciens personnages en tout cas !