One Piece, tome 04 : Un chemin en pente raide

17.1

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner dans tous les sens, grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

2013 Editions Glénat

2001 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:56
    Les mensonges répétés de Pipo lui ont porté préjudices, personne ne le croit et pourtant il dit la stricte vérité. Heureusement pour lui, il n'est pas seul car Luffy, Zorro et Nami acceptent de lui prêter main forte contre les pirates. La bataille est gagnée d'avance car rien ne résiste à nos héros!
  • _ananas_ Le 14 Mars 2014 à 10:38
    Bien, mais même si l'histoire est amusante, on n'avance pas... La quête du One piece n'a toujours pas commencé... C'est dommage !
  • lespassionsdeMeline Le 06 Juin 2015 à 10:21
    Un manga qui est vraiment agréable et rempli de péripéties face à deux ennemis pirates. Les touches d'humour ne sont pas négligeables et donnent une fraîcheur aux péripéties.
  • ezakaria Le 08 Avril 2017 à 20:20
    Luffy et ses amis se liguent contre les pirates du capitaine Jango, hypnotiseur a ses heures, mais surtout professionnel du moonwalk. J'ai adoré ce capitaine qui est une magnifique caricature de Michael Jackson. Tout ceci pour éviter que le village qu'aime Pipo ne soit dévasté par ces pirates. De nombreuses bagarres s'ensuivent...
  • AmySunday Le 06 Août 2018 à 22:49
    Je pense que ce manga est très prometteur (en même temps si tout le monde aime ce manga c'est surement pas pour rien) mais les premiers mangas sont lent, en fait j'ai hâte d'être réellement dans le vif du sujet mais je sais que ça va être long !