One Piece, tome 51 : Les onze supernovae

18.1

Nos héros s’apprêtent à traverser Red Line pour accéder à la Route de tous les périls, mais pour cela ils doivent d’abord franchir l’île des hommes poissons. Autrement dit, transformer leur navire pour le rendre navigable sous l’eau ! Les pirates se rendent alors à Sabaody, la cité des bulles, où leur amie Camie, une sirène, se fait capturer pour être mise aux enchères ! Et parmi les acheteurs potentiels se trouvent des capitaines pirates dont la prime atteint de véritables sommets…

2009 Editions Glénat

• LeOn Le 27 Janvier 2012 à 19:18
    Il m'est impossible de commenter chaque tome mais je suis juste obligé pour celui-ci ! Il est tout simplement excellent, une bonne partie humour qui m'a fait bien rire mais aussi une intrigue très intéressante qui se met en place ! Toujours aussi bon après 51 tomes, c'est juste incroyable !
  • Elsinka Le 03 Septembre 2019 à 11:57
    Un tome particulièrement excellent. Je l'ai trouvé très drôle, mais l'intrigue est également intéressante, et on y rencontre de nouveaux personnages charismatiques.