One Piece, tome 099 : Luffy au chapeau de paille

de Eiichiro Oda (2021)

17.6

Tandis que ses camarades empêchent les lieutenants ennemis de le poursuivre, Luffy tente de rejoindre le sommet du dôme afin d’y affronter Kaido ! Maintenant que les acteurs sont en place, l’affrontement final de la grande bataille d’Onigashima peut enfin commencer…

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782344048740

• Myss_tyk Le 06 Octobre 2021 à 22:44
    C'est un bordel monstre, y a un nombre de personnages impliqués hallucinant, des flashbacks, des dessins tellement denses ! C'est pas parfait mais la maîtrise d'Oda pour raconter son histoire (scénario & dessins) est impressionnante ! Un combat de folie, un fou rire en plein milieu, régulièrement peur pour des personnages... non vraiment un très bon tome même si ça n'est pas le plus simple à lire
  • La kroc-mots Le 15 Octobre 2021 à 16:25
    Encore un tome incroyable !! Le combat entre la génération terrible et les yonkos est de très bon augure ! Et surtout la fin de ce tome m'a extrêmement intriguée