One Piece, tome 96 : Bouillir, tel est le propre du Oden

18.5

Au cours de son périple aux côtés de Barbe Blanche, Oden fait la connaissance d’un homme que le destin semble avoir placé sur sa route : le grand Roger ! Qu’apportera donc au monde la rencontre de ces deux hommes ?! Pendant ce temps, dans le pays des Wa, Orochi profite de l’absence d’Oden pour manœuvrer en coulisses…

Titre original : One Piece, book 96

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 Octobre 2020 | ISBN : 978-2344044698

• Saidor Le 26 Septembre 2020 à 18:52
    Probablement l'un des meilleurs tomes de One Piece, l'un des meilleurs flash-backs et l'un des meilleurs personnages de flash-back (Oden). Revoir de nombreux personnages à un plus jeune âge fait plaisir, et tous les thèmes sous-jacents sont écrits avec brio.
  • Viviprqt Le 08 Octobre 2020 à 17:46
    Omg j'avais oublié qu'on apprenait autant de choses en si peu de pages ! J'aime de plus en plus ce manga, malgré les presque 13 ans d'amour qu'il existe entre cette histoire et moi. Un des meilleurs tomes sortis jusqu'à présent.
  • Myss_tyk Le 14 Octobre 2020 à 12:20
    Un tome bourré de révélations, c'est assez fou ! Par contre j'ai trouvé la narration du flashback moins maîtrisée que d'habitude (ou le problème vient de la traduction de Glenat ? Y a un truc qui m'a gêné ...). Pas surprise par l'identité du traître par contre, je le sentais pas depuis le début. Je veux la suite rapidement !
  • Callysse Le 14 Octobre 2020 à 17:12
    Bourré d'action et de révélations, ce tome était vraiment top! Et puis quelle fin explosive :D