One Piece, tome 53 : La constitution souveraine

de Eiichiro Oda (2010)

17.9

Volatilisé par Kuma, Luffy se retrouve projeté dans le ciel, et finit par atterrir sur une île peuplée uniquement de femmes, où aucun homme n’est admis ! Après une fuite haletante, il tombe sur Boa Hancock, reine des amazones et également l’un des 7 corsaires ! Suite à un quiproquo, Luffy provoque la fureur de la reine et se retrouve obligé d’affronter ses deux sœurs, possédant chacune des pouvoirs des fruits démoniaques ! Mais quel étrange secret semble se cacher dans leur dos, un secret qu’aucune d’entre elles ne souhaiterait voir révélé ?

2010 Editions Glénat

• LeOn Le 11 Mars 2012 à 22:22
    Revirement total de situation pour les personnages par rapport au tome précédent ! Ici découverte et humour sont omniprésents. Le personnage de Boa Hancock, intéressant, s'intègre parfaitement au récit. Une excellente transition vers ce qui s'annonce comme le clash des titans ! 9/10
  • Elsinka Le 22 Septembre 2019 à 15:39
    Un excellent tome bourré d'humour, avec l'entrée en scène de Boa Hancock. La fin annonce une suite plus tendue !