Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Kafka, tome 1 : L'éveil

Saga Kafka

18.0

Ma vie se résumait à trois choses simples depuis que j'avais quitté papa-maman : mes enquêtes, mes conquêtes et mes combats illégaux. De quoi trouver ma voie, même si les affaires d'adultères commençaient sérieusement à me gonfler. Par chance, une nouvelle affaire me tomba dessus, une affaire de meurtre. De quoi me changer ! Mais je ne savais pas à quel point. Le monde n'était pas ce qu'il paraissait, mais une vaste supercherie manipulée avec patience par les Kùhergos, de véritables monstres n'ayant qu'un objectif : l'extinction de la race humaine. J'aurais pu tourner les talons, continuer à jouer sur ma console de jeu et faire comme si de rien n'était, mais ce n'est pas dans mon tempérament et malgré toutes les révélations sombres et fantastiques que cette enquête m'appris, il y en avait une plus importante que toute. Celle que je cherchais depuis ma naissance : ce que je suis, un Berserker !

2016 Editions Autoédité

• SélenPiz Le 10 Mai 2017 à 02:35
    Un très bon premier tome avec un univers original et très bien travailler. Le personnage principal est très agréable à suivre grâce à son humour. Le livre se lit tout seul et très vite, en parti grâce au style de l'auteur basé sur le sarcasme, le cynisme et autre :) A part quelques maladresses de récit et d’événements tirés par les cheveux, c'est un très bon livre ! Hâte que la suite sorte !
  • Nueva56 Le 27 Décembre 2017 à 10:39
    J'ai adoré ma lecture, 0 temps mort, un anti héros comme on en voit rarement. Vivement que je lise le T.2 !