Etherna, tome 1 : Terre et Air
Nicolas Bouchard2017

Saga Etherna Terminée

16.2

Trois jeunes gens d'époques et de lieux différents meurent. Une vestale romaine, un Japonnais des années 30 et un allemand des années 2020. Leur seul point commun est qu'ils se sont tous suicidés.
Tous les trois se retrouvent dans un lieu étrange. Le monde d'Ether. Un système constitué de gigantesques anneaux concentriques : Terre, Air, Eau, Feu et Métal. Quel est donc ce monde où semblent s'être réunis les jeunes de toutes les époques ayant mis fin à leurs jours ?
La réponse est au centre du système. Mais pour y arriver, ils devront franchir tous les anneaux et rejoindre le centre. Seuls ceux qui atteignent le but auront une réponse. Un seul clan gagnera, et ils sont nombreux à vouloir tenter l'aventure.

2017 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2017 | ISBN : 9782365384933

2017 Editions Rebelle (Galactée)

• Goewin Le 21 Juillet 2017 à 18:23
    Addictif ! Un univers tout à fait original et des personnages atypiques.
  • Juli_etta Le 01 Janvier 2018 à 10:16
    Je n'ai pas pu le lâcher. Une fois les trois premiers chapitres passés, les personnages originaux mêlés à un concept vraiment intéressant nous entraînent dans cette aventure addictive. Cependant je reste sceptique sur cette fin (de tome 1 certes) qui n'en est pas une pour moi.