L'immeuble d'en face, tome 3
Vanyda2010

Saga L'immeuble d'en face Terminée

En face, dans l'Immeuble, la vie continue, cahin-caha... Les voisins qui se croisent finissent, à force, par tisser des liens – parfois plus forts qu'ils ne l'auraient voulu.
Nous avions laissé les habitants de l'Immeuble, un soir, tard dans la nuit. A un moment terrible, crucial et banal à la fois. A un moment où des événements a priori anodins peuvent tout changer : Claire, morose, qui décide d'appeler Maurice, un garçon croisé au Nouvel An ; Jacky qui passe la nuit chez Fa- bienne, la voisine du dessous ; Gipsy le chien, à la clinique vétérinaire, entre la vie et la mort.
Et Louis qui disait, confiant en l'avenir, à ce fameux réveillon, qu'il avait eu la chance de rencontrer la femme de sa vie dès le lycée...

2010 Editions La Boîte à Bulles (Contre-jour)

• Ninon Le 02 Septembre 2012 à 17:31
    Un peu déçue que ça soit déjà finit mais cette série restera un très bon souvenir. A relire !
  • Loraillou Le 23 Janvier 2016 à 22:49
    Suite sympa !!
  • Emmandthecity Le 09 Février 2019 à 08:17
    J'ai vraiment adoré les 3 tomes et la fin est plutôt sympa. C'est simple et efficace !
  • LaDemoiselle Le 24 Mars 2020 à 20:51
    Le meilleur tome de la saga ! La fin est surprenante, c'était un opus rythmé mais malheureusement je n'ai pas eu la réponse à toutes mes questions, j'ai tout de même passé un très bon moment