Les chroniques de Ren, tome 3 : Guerrier

de Faith Kean (2017)

Saga Les Chroniques de Ren Terminée

18.0

Le crépuscule se lève sur l’Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au cœur du Royaume d’Infeijin et Ren s’est juré d’y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l’avenir de ce monde.

Son chemin semble tout tracé, jusqu’à ce que le mystérieux prince de Ferin s’invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d’être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l’espoir d’une victoire.

Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d’Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 16 Août 2017 | ISBN : 9782375741801

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Août 2017 | ISBN : B073FMDCNL

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Août 2017

• Lilylelfe Le 09 Septembre 2017 à 20:37
    Cette trilogie pour moi a été plus qu’un agréable moment de lecture. J’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures de Ren, j’ai été amusée, émue, touchée, horrifiée, j’ai ri et pleuré, et ça, à mes yeux, ça vaut son pesant d’or. C’est donc une très, très belle découverte, que je ne peux que vous recommander chaudement.
  • Julie Bookaholic Le 18 Mai 2019 à 23:13
    Cette trilogie est fantastique : l'univers, les personnages, l'humour et toutes les émotions qui nous mènent au bord des larmes .... Que demander de plus ??