Is it love ? : Carter Corps, tome 1 : Gabriel
Angel Arekin et Claire Zamora2017

15.5

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782755647129

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jérôme Berthoud, Estelle Galarme | Durée : 423 min | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 0

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782755641172

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2019 | ISBN : 9782755650426

2017 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 23 mars 2017

2017 Editions Autoédité

• Armethyse Quinzel Le 24 Août 2017 à 20:41
    Je connaissais le jeu et en voyant que ce livre allait sortir, j'étais folle d'impatience. Je n'ai pas du tout été déçue parce que j'aime beaucoup la plume de l'auteure que je connaissais déjà ! Je recommande ce livre à 100% qu'on connaisse ou non le jeu, l'histoire est prenante!
  • unmonderomantique Le 16 Mars 2019 à 18:00
    Je ne connais absolument pas le jeu donc je suis partie à l'aveugle dans cette histoire. Et je dois dire que des les premières pages j'étais à fond dedans. Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. Hâte de lire le tome 2!
  • Lalawitchbooks Le 23 Mars 2019 à 20:29
    Dommage qu'il soit aussi fidèle au jeux, finalement nous avons pas de nouveauté déçu que le personnage de Lisa n'est pas aussi présente que dans le jeux. Autrement le romane et bien mais pas ouf
  • Feuliane Le 25 Mars 2019 à 19:05
    Livre lu en une journée, l'histoire est sympa, la romance aussi, sans être transcendante. Il ne faut pas être trop regardante sur "la faisabilité" des situations, c'est trop surjoué, cependant ça laisse un sourire sur les lèvres et c'est le principal que l'on demande à ce genre de lecture : nous divertir et nous faire sourire.
  • Sevader_Lecture Le 23 Juin 2019 à 06:24
    Connaissant le jeu, je me demandais à quoi nous aurions droit avec le roman ! Et bien, je suis agréablement surprise puisque j'ai adoré du début à la fin !
  • Chris80 04 Le 17 Novembre 2019 à 22:14
    Etant une adepte des jeux Is it love , j'ai eu la curiosité de lire ce que cela donnait en romans papier. Et bien je n'ai pas été déçue du tout et du coup j'ai même lu Is it love ? Matt et Is it love ? Ryan et j'espère que d'autres suivront le chemin des imprimeries car ils se lisent bien presque d'une traite et je n'ai pas été déçue du dénouement.
  • FiftyShadesDarker Le 01 Avril 2020 à 11:22
    Une lecture vraiment intéressante et agréable à découvrir que je recommande vraiment pour se détendre en compagnie d'Ashley et Gabriel.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Août 2020 à 08:44
    Cette histoire m'a rendu totalement accro à ses propres personnages car ils se dévoilent un peu plus au fur et à mesure que les chapitres avancent ! Mais surtout, j'ai adoré le petit jeu qui se joue entre les deux principaux car il est très bien décrit.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 18:11
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Ashley et Gabriel même si l'histoire reste tout de même assez revu. C'est un thème que j'apprécie donc la lecture était agréable et sans prise de tête même si j'aurai vraiment aimé des moments plus profond entre les deux personnages. Je vais tout de même continuer la saga car ca reste une bonne lecture, fluide et sans
  • eml.ecture Le 10 Décembre 2020 à 09:06
    Ce n’est pas mon style de lecture habituelle mais j’ai vraiment beaucoup aimé
  • Choupi_ Le 21 Juillet 2021 à 23:22
    J’ai adoré les tensions dès le départ entre Ashley et Gabriel. C’est sulfureux entre les deux personnages aux tempéraments de feu. L’histoire est simple et prévisible mais j’ai passé un très bon moment tout du long. j’ai été totalement sous le charme de la plume d’Angel. Elle a su s’imprégner totalement à l’histoire et la manier d’une belle façon.
  • lil_mra Le 02 Septembre 2023 à 08:16
    Le consentement ? LE CONSENTEMENT ? Plus sérieusement, je n’ai pas aimé à cause du caractère toxique de cette relation. On connaît le personnage mais cela ne devrait pas pour autant le laisser libre de tout actes avec les femmes. Je me suis sentie mal à l’aise par rapport à la femme. Beaucoup de choses qui ne devraient pas être acceptées mises sous le tapis.