Red Dirt Heart, tome 3 : Faire face
N. R. Walker2017

Saga Red dirt heart Terminée

17.3

La vie n'a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu'il ne pourrait plus vivre sans lui. Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du bœuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d'attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes. Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés. Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ? Red Dirt Heart 3 raconte comment Charlie réalise enfin qu'il peut être l'homme que mérite Travis, et ce, même s'il n'a plus Travis à ses côtés. C'est une histoire d'amour, de famille, de ténacité, de lâcher-prise et de retour aux sources.

Titre original : Red Dirt Heart, book 3 (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 7 juin 2017

• Emy3489 Le 27 Juin 2017 à 18:17
    Un régal de pouvoir retrouver Travis et Charlie. Ce couple me fait fondre à chaque fois. Ce troisième opus est à la hauteur de ses deux prédécesseurs. J'ai tout aimé et vivement le T4 !
  • Camille_PixieDust Le 17 Octobre 2017 à 20:43
    Cette série a toujours su, au fil des tomes mêler à la perfection les doses d'humour (les noms des veaux ^^), d'amour et de dramatique. Je passe du rire aux larmes. Je me suis attachée à ces personnages, à ce lieu hors du commun. Un tome 3 à la hauteur des deux précédents.
  • Jetro Le 22 Mars 2019 à 11:44
    La relation de Travis et Charlie est installée, maintenant ils vont devoir faire face aux aléas et épreuves de la vie, ainsi cas l'heure doute. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, l'auteure n'a pas épargné le couple. J'ai adoré hâte de lire la suite.
  • Odlag Le 26 Août 2020 à 17:58
    Un troisième tome dans lequel il se passe pas mal de choses, surtout sur l'aspect familial. Malgré les redondances (plus visibles quand on enchaîne les tomes) qui font ressentir une certaine lassitude notamment à l'égard de Charlie, l'intrigue reste intéressante et le couple Charlie/Travis prend davantage de consistance, tout comme les personnages secondaires auxquels on a fini par s'attacher.
  • Ileen Le 08 Septembre 2022 à 15:39
    Cette terre rouge est pleine de surprises, plus ou moins bonnes, mais toujours traitées avec justesse. Charlie a la tête dur et a vraiment du mal à comprendre l’évidence sur certains points, mais je l’apprécie toujours autant. Travis est un amour, malgré ce qu’il doit traverser, et on ne peut que compatir pour lui. C’est un tome tourné vers la famille que nous offre N. R. Walker et ça fait mouche!