Red dirt heart, tome 1 : Au coeur de Sutton Station

de N.R. Walker (2016)

16.9

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher. Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines. Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.

Titre original : Red dirt (2014)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Octobre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 7 Octobre 2016 | ISBN : 2375740459

• Emy3489 Le 09 Octobre 2016 à 22:29
    Une histoire qui sort de l’ordinaire par son contexte. Je me suis vraiment vu en Australie, je me suis évadée et ça fait du bien. Des personnages attachants et la plume de l'auteur est addictive. À découvrir !
  • Camille_PixieDust Le 03 Septembre 2017 à 18:54
    Cette romance entre cowboys est plus qu'adorable ! Les personnages sont touchants et l'univers saisissant. C'est un roman que j'ai dévoré tant j'ai été prise dans l'intrigue ! J'ai vraiment hâte de lire la suite de l'histoire de Travis et Charlie
  • Olympe16 Le 28 Septembre 2019 à 16:50
    Travis et Charlie m'ont conquise. Tout simplement. Je me suis évadée en Australie. Tout au moins le temps de quelques heures de lecture...