Hunter X Hunter, tome 07
Yoshihiro Togashi2001

17.0

Fin de l'interdiction d'utiliser le «nen»! Promesse tenue pendant 2 mois! Le véritable entraînement peut commencer! Hisoka a exigé de Gon qu'il gagne un match dans son groupe du 200e étage avant de pouvoir l'affronter. Mais les membres de ce groupe ont pour cible les nouveaux venus. Après avoir pris Zushi en otage, ils menacent Gon et Kirua... ! !

Titre original : Hunter X hunter, book 07 (1999)

2001 Editions Kana

• Vivi Potter Le 22 Septembre 2012 à 08:28
    ce tome est génial!
  • Gel Le 07 Janvier 2018 à 21:55
    Un bon tome qui clôture l’arc de la tour céleste. Les combats s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Il semblerait que les possibilités d’utilisation du nen en matière de technique de combat sont infinies. Je suis assez satisfaite de la conclusion du tome (duel entre Hisoka et Gon) et j’ai hâte de lire les futures aventures de Gon et Kirua.
  • Tachan Le 23 Août 2018 à 18:38
    Le meilleur tome jusqu'à présent. L'univers prend de l'ampleur avec l'exploitation du Nen dans l'histoire. Cela donne un tome très rythmé entre combats et révélations, où Hisoka est au centre de l'affaire et j'adore le charisme de fou de ce personnage. Je suis bluffée par les possibilités de l'univers et il me tarde de lire la suite.
  • _Nephtys Le 10 Octobre 2018 à 22:58
    Un tome majoritairement porté par le charisme et la puissance de Hisoka. Décidément il devient de plus en plus fascinant ! On poursuit les révélations sur le Nen, mais il y a un bon équilibre entre les explications et les combats, c'était donc moins indigeste que le tome précédent. Gon et Kirua est un duo qui fonctionne très bien, ils sont sympathiques à suivre. Mais où sont Kurapika et Léolio ?
  • _Norman_ Le 15 Avril 2021 à 16:39
    Une MasterClass !! C'était un casse-croûte, un vrai bon goûter à lire !! C'était passionnant, intriguant et j'ai vrm enfin compris ce que c'était le Nen et ses aspects subtils !! On commence avec Hisoka qui s'est fait réparer la main par la Fille !? Gon qui tient la promesse de Wing, l'astuce du fil, c'était bien vu !! Les Progrès Astronomiques de Gon et Kirua !! Kirua, un vrai Monstre !? :D
  • Arthur C Le 14 Septembre 2023 à 22:08
    Les techniques de combat sont un peu mieux expliquées. Ils m'avaient perdu dans le tome précédent. Hisoka est toujours aussi charismatique et nous offre un spectacle intéressant. Kirua est lui aussi charismatique à souhait. Dommage que l'on n'ait pas plus vu les réactions de Gon face aux menaces. Son point de vue aurait aussi été intéressant.