Hunter X Hunter, tome 10

de Yoshihiro Togashi (2001)

Synopsis

Moyenne

16.5

21 votes

BON

La vente aux enchères a mal tourné: Kurapika a perdu une partie de ses nouveaux compagnons et affronte, désormais seul, un des membres de la brigade fantôme. Gon, Kirua et Leolio se sont enfin retrouvés et s'activent à rassembler la somme nécessaire pour acheter le mystérieux jeu "Greed Island".

Titre original : Hunter X hunter, book 10 (2000)

1 édition pour ce livre

2001 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2871293252

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Gelatinne Le 08 Janvier 2018 à 23:05
    Il y avait donc un but à tout ces détails un peu fastidieux sur les coups de bluff aux enchères (la chauffe, la percée de côté, etc) ! J’ai vraiment aimé la fin du combat de Kurapika et Uvo. La fin du tome est vraiment génial avec Kirua et Gon aux prises avec la brigade fantôme ^^
  • Tachan Le 06 Septembre 2018 à 22:36
    Après un début tonitruant grâce à la nouvelle puissance effrayante de Kurapika, la suite est fort longuette. Toute la partie sur les enchères et la recherche de fric par Gon et Kirua m'a ennuyée. Heureusement, le retour de la Brigade fantôme à la fin remet un bon coup de stress et donne fort envie de lire la suite.
  • _Nephtys Le 14 Octobre 2018 à 14:34
    Je me suis un peu ennuyée au début du tome, je n'arrive toujours pas à accrocher à cette histoire d'enchère pour obtenir Greed Island ; cela dit la deuxième partie m'a fait regagner de l'intérêt pour l'intrigue : la filature de Gon et Kirua, leur échec, leur rencontre avec la Brigade et leur tentative de fuite... Je veux lire la suite pour en savoir plus sur eux et la nouvelle mission de Kurapika!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !