Nana, tome 09

Saga Nana

17.6

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2004 Editions Delcourt

• Luna Le 05 Février 2012 à 12:49
    Je ne me lasse pas de découvrir les aventures des deux Nana : il y a vraiment des tas de rebondissements ! Et ce tome ne fait pas exception :)
  • Gilsayan Le 20 Février 2012 à 15:02
    Encore un tome plein de rebondissements, et on ne se lasse toujours pas des personnages qui sont attachants chacun à leur manière.
  • Alhweder Le 01 Mai 2015 à 15:45
    J'aime vraiment l'ambiance de ce manga ainsi que son esthétique mais Hachiko m'énerve tellement que ça en arrive presque à me gâcher le plaisir :S
  • laetiti Le 03 Juin 2017 à 12:49
    "Les gens auront beau continuer à se blesser mutuellement, l'amour d'1 personne vaut la peine d'être vécu". Tous ces personnages forment 1 grande famille, avec pour chacun d'entre eux des blessures profondes...
  • Melaaa Le 01 Avril 2018 à 22:03
    "C'est pourquoi je pense que si on vit au moins un amour sincère dans sa vie, c'est suffisant. Mais comme l'être humain est menteur par nature, il lui est difficile de voir la réalité en face" J'ai a-do-ré la partie de Naoki !
  • lesloisirsdeflo Le 23 Janvier 2019 à 21:50
    La lecture de cette saga est active en raison des nombreux rebondissements mais j'ai l'impression d'être devant un soap américain style les feux de l'amour. Mais que veut véhiculer cette saga ? Qu'une fille ne peut pas être heureuse sans tomber amoureuse à tout bout de champs, qu'elle doit coucher à tout vas, sans "capote" en plus. Quelle vision de la vie veut on donner aux adolescentes.