Le sablier des âmes
Frédéric Barrès2017

20.0

EXCELLENT

Un jeune couple se débat avec d’anciennes et profondes cicatrices qui remontent à la surface après un crash aérien. Ancrée à Aix-en-Provence, cette histoire révèle les rudes batailles engagées pour modeler un avenir meilleur, de l’intime au sentimental, professionnel aussi. Dans ce roman choral, Frédéric Barrès convoque une nouvelle fois les attachants personnages de L’amour, plus fort que l’amour ; Camille, Thomas, Léna, Élise et Michel. Le lecteur entre dans l’intimité des uns et des autres avec douceur et pudeur. Nous croisons la bienveillance à chaque page, la nécessité du partage comme résilience et la quête d’amour en bandoulière. Nous sommes happés par un dense itinéraire depuis les souterrains de l’âme jusqu’à la lumière collégiale… Mais le chemin et le combat sont-ils clos ?

2017 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2017

2017 Editions Numeriklivres

Française Langue française | 259 pages | ISBN : 9782377331048

• Marie-nel Le 13 Novembre 2017 à 08:45
    Un roman d'une très belle poésie où l'auteur, à travers ses personnages, nous prouve qu'il faut profiter de chaque moment de la vie. L'histoire d'un couple qui renaît et se reconstruit suite à un tragique accident, où l'amour est plus fort que tout. Un gros coup de coeur pour ce livre que je vous invite à découvrir !