Les protecteurs, tome 05 : Vengeance
Sloane Kennedy2016

17.0

« Memphis
À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et… tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancœur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point.
Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas.
Jamais.
Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit…
Brennan
Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’œil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse. »

Titre original : Vengeance (2016)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 0

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08MYFNJBX

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2016

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 494 pages | Sortie : 5 octobre 2016

• Aurore62128 Le 13 Décembre 2017 à 18:19
    Un très bon tome, j'ai été transporté par la relation Memphis/Brennan/Tristan. Sloane Kennedy a le don d'écrire des MMM d'une tres forte intensité. Moins d'intrigue et d'action dans ce tome mais plus de romance dont j'ai adoré chaque passage .
  • Kochka94 Le 15 Décembre 2020 à 20:21
    Un tome plus axé sur la construction du trouple et la mécanique à mettre en place pour que ça fonctionne entre les 3 hommes. Mais on retrouve l'action sur la fin, et quelle action, un final explosif ou tous les intervenants des autres séries de l'auteur sont là...
  • Ileen Le 11 Août 2021 à 20:51
    Un excellent tome où l’histoire de Memphis, Brennan et Tristan m’a captivé. On se focalise plus sur les difficultés à mettre en place cette histoire, à l’accepter, à avoir peur du regard des autres, et c’était plutôt bien amené. L’action reste présente, avec une dernière partie très difficile à lire et une évolution des personnages qui donnait envie de lire quelques chapitres supplémentaires !