Barretti sécurité, tome 2 : Rafe
Sloane Kennedy2019

Saga Barretti sécurité Terminée

16.5

À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.

L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.

Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ?

Titre original : Barretti Security, book 2: Redeeming Rafe (2015)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : B07NWXHG5V

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 174 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : B07NWXHG5V

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 215 pages | Sortie : 21 août 2015

• Aurore62128 Le 08 Janvier 2018 à 18:20
    un tome sympa mais qui va un peu vite dans la relation Rafe/Cade. Rafe a un sombre passé, très torture, j'ai retrouve avec grand plaisir Logan et Dom
  • Lili Matoline Le 27 Février 2019 à 09:22
    Un tome très érotique avec une belle histoire. Deux personnages forts et attachants. Une sacré découverte et lecture. La plume est magnifique, les émotions intenses, et les rebondissements magiques. Excellent !
  • Follow The Reader Le 27 Février 2019 à 19:17
    **Diana** Rafe de Sloane Kennedy chez Juno Publishing France est une bombe émotionnelle qui vous tape en plein cœur. J'ai adoré autant que j'ai souffert pour les personnages. A lire de toute urgence. Recommandations : Scènes explicites entre les héros, thème de la violence infantile abordé avec des descriptions parfois difficiles. Romance MM
  • Emy3489 Le 20 Août 2019 à 17:37
    Un second tome qui m'a conquise. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Rafe. Son passé est sombre, il est torturé et en recherche de vengeance. Son histoire avec Cade est belle.
  • Ileen Le 31 Janvier 2021 à 20:18
    L’auteure ne nous épargne pas avec l’histoire de Rafe, une histoire vraiment horrible qui m’a brisé le cœur. Il a souffert trop jeune, en garde des séquelles et se complaît dans un objectif de vengeance. Cade est le parfait contre-poids pour lui, compréhensif sous ses airs de gros dur. Leur relation va un peu trop vite, mais j’ai savouré l’ensemble de cette intrigue !